Ne dépensez pas un seul euro: voici comment vous obtenez gratuitement le nouveau pass de combat Fortnite

Ne dépensez pas un seul euro: voici comment vous obtenez gratuitement le nouveau pass de combat Fortnite

Avec la sortie de Fortnite Chapter 3 Saison 4, de nombreux utilisateurs souhaitent acheter le Battle Pass, mais ne peuvent pas se le permettre. Les amis de ce qui est étranger sont conscients de l’importance pour de nombreux utilisateurs de pouvoir avoir des V-Bucks pour acheter le pass de combat et le nombre d’arnaques que l’on peut trouver en faisant une simple recherche est très élevé, des arnaques qui impliquent toujours d’utiliser une carte de crédit, car il faut toujours se méfier. Cependant, il existe d’autres méthodes qui nous permettront de obtenir le battle pass sans investir un seul euronous n’avons qu’à apprécier le jeu.

Tous les pass de combat Fortnite permettent aux utilisateurs qui l’achètent d’obtenir 1 500 V-Bucks entièrement gratuits, des V-Bucks pouvant être utilisés pour acheter le prochain Battle Pass, au prix de 950 V-Bucks. Mais, les utilisateurs qui ne l’achètent pas ont également la possibilité de obtenez des paVos gratuits et achetez le pass de combat.

Terminez l’intégralité de la passe de combat

Si nous n’achetons pas le Battle Pass, nous pouvons également obtenir des paVos gratuits, cependant, le nombre de paVos que nous pouvons obtenir est beaucoup plus limité, car sur les 1 500 que nous pouvons obtenir complètement le Battle Pass après l’avoir acheté, c’est réduit à seulement 300 dollars. Oui, nous jouons généralement à Fortnite et complétons toutes les passes de bataille sans dépenser les V-Bucks que nous obtenons, en seulement 3 saisons, nous pouvons avoir 900 V-Bucks. À ces 900 V-Bucks, nous devons ajouter les 50 V-Bucks dont nous avons besoin en complétant les niveaux Battle Pass de la saison dans laquelle nous nous trouvons et avec eux, en pouvant l’acheter sans avoir investi un seul euro dans le jeu. Afin d’obtenir toutes les passes de bataille suivantes sans payer, tout ce que nous avons à faire est de conserver au moins 950 V-Bucks non dépensés sur les 1 500.

avec sauver le monde

Sauvez le monde, comme beaucoup d’entre nous le savent déjà, dans le jeu Fortnite original, est le mode de jeu avec lequel ce titre Epic Games est arrivé sur le marché en 2017, un mode de jeu qui, après le succès de PUBG (qui est sorti des mois plus tard) , a rapidement adopté et fait de ce jeu l’un des plus populaires avec PUBG, les deux premiers jeux qui ont popularisé le battle royale, un mode actuellement expliqué par des titres comme Call of Duty : Warzone, Apex Legends, Super People entre autres.

Si lors des différentes promotions qu’Epic Games a faites de ce titre, nous avons eu l’occasion de l’acheter, ou nous avons profité d’une promotion spécifique lors de l’achat de notre console, nous pouvons l’utiliser pour obtenez paVos entièrement gratuitement et pouvoir acheter le battle pass sans dépenser un euro.

paVos gratuit - sauvez le monde

Contrairement à la passe de combat, où le nombre de V-Bucks que nous pouvons obtenir est limité, dans Save the World, nous pouvons obtenir 150 V-Bucks chaque semaine gratuitementconnectez-vous simplement au jeu, pas besoin de faire de quête.

Il n’y a pas d’autres méthodes

Le Fortnite paVos est la monnaie du jeu, une monnaie qui nous permet d’acheter les différents skins, danses, pointes, battle pass et autres que le jeu met à notre disposition. C’est la seule méthode de monétisation qu’utilise Epic Games pour pouvoir obtenir l’argent nécessaire pour payer les serveurs, maintenir son développement, payer les employés et obtenir un profit qui lui permet de continuer à maintenir le jeu. En fin de compte, Fortnite est comme un magasin, si le magasin ne fonctionne pas, si les gens n’achètent pas, il vaut mieux le fermer et faire autre chose.

Escroquerie gratuite V-Bucks Fortnite

Bien qu’Epic Games soit l’une des entreprises qui traite le mieux ses joueurs, ce n’est pas une ONG. Il n’existe aucune méthode qui fonctionne vraiment pour obtenir des V-Bucks gratuits. Les pages Web qui nous invitent à obtenir des paVos gratuits nous obligent à utiliser la carte de crédit pour vérifier que nous sommes majeurs, une information qui ne peut pas être extraite des numéros d’une carte de crédit. Ou il nous invite à entrer notre numéro de téléphone où nous recevrons un message auquel nous devons répondre ALTA et un code pour s’abonner aux plateformes de messagerie premium.

Cet article vous a plut ? Alors continuons avec ces 20 logiciels indispensables pour votre PC en vidéo :

YouTube video