À ce stade, il est indéniable qu’Internet regorge de contenus de toutes sortes que nous pouvons dans la plupart des cas télécharger sur notre ordinateur. Cependant, tout cela ne peut pas être utilisé librement, nous devons donc faire attention aux droits d’auteur et aux droits d’auteur.
Malgré cela, une bonne partie des utilisateurs du monde entier ne prennent pas en compte tout ce que nous vous disons et se consacrent au plagiat de contenus de toutes sortes. En gros, nous voulons vous dire que si nous sommes des créateurs de contenus que nous publions en ligne, nous devons faire attention au plagiat que d’autres peuvent faire de nos créations. Détecter tout cela au premier abord peut sembler une tâche très compliquée, mais c’est pourquoi certains programmes spécifiques seront d’une grande aide à cet égard.
Ensuite, nous allons vous parler d’une série de solutions logicielles qui seront d’une grande aide lors de la détection du plagiat de textes. Comme on vous le dit, tout cela sera extrêmement utile aux créateurs de contenus qui publient leurs textes sur Internet par exemple. En même temps, ces applications peuvent être extrêmement utiles aussi bien dans les environnements professionnels que dans le secteur éducatif pour les enseignants.
La vérité est que les utilisations que nous pouvons faire aujourd’hui de ces applications, compte tenu de l’étendue d’Internet, sont innombrables. Par conséquent, nous vous montrerons ci-dessous quelques-uns des plus intéressants que vous pouvez utiliser actuellement.
Plagiat
Tout d’abord, nous allons vous parler d’une application web que vous pourrez utiliser directement depuis votre navigateur Internet préféré. En ce moment, nous accédons à partir de ce lien Et dès le départ on retrouve déjà une interface utilisateur intuitive.
La première chose que nous faisons ici est de saisir le texte original à partir duquel nous voulons détecter un éventuel plagiat survenu. Dans l’onglet suivant que nous trouvons dans l’interface, nous saisissons déjà le texte cible que nous soupçonnons. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une application payante dans laquelle nous pouvons utiliser gratuitement jusqu’à 1000 caractères à la source et 5000 à la destination. À partir de là, nous devrons payer pour son utilisation.
Plag
Dans ce cas, nous trouvons une autre application que nous pouvons utiliser directement depuis le navigateur pour ces tâches dont nous vous parlons. De plus, il faut tenir compte du fait qu’il utilise sa propre Intelligence Artificielle pour détecter ces plagiat dans les textes dont nous discutons. C’est une proposition qui nous accompagne depuis longtemps et qui n’a cessé de croître et de s’améliorer au fil des années.
Il prend en charge jusqu’à 129 langues différentes et pour tout cela, il suffit de s’inscrire dans l’application elle-même. Cependant, pour utiliser plusieurs documents, nous devrons choisir le mode de paiement, qui d’ici.
Quetext
À travers de ce lien Nous avons également la possibilité d’accéder à cette autre application web spécialement développée pour ces tâches de détection de plagiat. L’une des principales caractéristiques de cette proposition est peut-être la simplicité d’utilisation qu’elle nous offre grâce à son interface utilisateur intuitive. Après avoir cliqué sur le bouton qui apparaît initialement, nous pouvons saisir le texte dans la case correspondante qui apparaîtra à l’écran.
Mais peut-être en raison de sa simplicité, nous devons également prendre en considération qu’il s’agit d’une des applications web de ce type les plus rapides que l’on puisse trouver lors de l’analyse de textes.
Cet article vous a plut ? Alors continuons avec ces 20 logiciels indispensables pour votre PC en vidéo :