Comment remettre les notifications en haut pour iOS 16 et 17

How to get notification back on top iphone

Apple met fréquemment à jour son logiciel iPhone. Il semble que chaque jour il y ait une mise à jour à installer et quelque chose de nouveau à découvrir. Si vous avez mis à jour vers iOS 16 ou 17, vous remarquerez que les notifications ne sont plus en haut de votre écran de verrouillage. Désormais, ils s’empilent par défaut en bas. En effet, l’écran de verrouillage a été mis à jour pour inclure des widgets, ce qui nécessite le déplacement des notifications.

Malheureusement, vous ne pouvez pas remettre les notifications en premier avec iOS 16 et 17. Cependant, vous pouvez personnaliser et améliorer l’endroit où vos notifications apparaissent. Nous allons vous montrer comment.

Comment recevoir une notification sur le dessus de l'iPhone

Comment recevoir des notifications en haut de l’écran de l’iPhone

N’oubliez pas qu’il n’existe actuellement aucune méthode pour effectuer des notifications par dessus, iOS 16 et 17. Mais vous pouvez considérablement améliorer la mise en page. Nous vous montrerons les étapes exactes pour les personnaliser et la signification de toutes vos options.

Comment accéder aux personnalisations des notifications

  1. Aller aux paramètres
  2. Appuyez sur Notifications
    Menu de notifications iPhone
  3. Il y a une section Afficher sous. Vous verrez les versions Count, Stack et List de vos notifications
    Affichage de l'iPhone sous forme de menu
  4. Sélectionnez celui qui vous plaît le plus. Remarque : La valeur par défaut est actuellement stack, donc si vous ne l’aimez pas, essayez l’une des autres. Nous les décrirons ci-dessous

Différentes manières d’afficher les notifications : iOS 16 et 17

Vos nouvelles options de notification ne ressembleront pas aux anciennes versions d’iOS et ne seront pas en haut de l’écran. Cependant, si vous n’aimez pas la disposition par défaut de la pile, vous préférerez peut-être la vue en liste car c’est l’option la plus proche de celle à laquelle vous êtes habitué. Parlons-les brièvement.

Vue en liste : affiche vos notifications dans une liste réelle, les affichant séparément afin que vous puissiez toutes les consulter en même temps

Vue pile : la valeur par défaut actuelle affiche les notifications regroupées dans une pile, affichant la notification la plus récente en haut. Pour voir les anciennes notifications, faites simplement glisser votre doigt vers le haut sur la pile. Cela dissociera les notifications et vous permettra de toutes les consulter, les plus anciennes en bas et en remontant par ordre chronologique. L’avantage de la pile est qu’elle garde votre écran de verrouillage épuré et bien rangé, ce que certaines personnes préfèrent.

Vue du nombre : ce paramètre vous montre le nombre de notifications avec une alerte écrite réelle. Un exemple est « 2 notifications ». Il vous suffit de glisser pour les ouvrir et de glisser à nouveau pour les faire disparaître. Gardez à l’esprit que vous ne saurez pas quel type de notifications vous avez manqué jusqu’à ce que vous les appuyiez, vous ne saurez donc pas si vous avez manqué des appels, des SMS, des alertes d’application, etc. Vous ne verrez que le nombre de notifications. . C’est une bonne chose si vous souhaitez que votre écran de verrouillage soit confidentiel afin que les gens ne puissent pas voir vos alertes.

Autres façons d’afficher les notifications iPhone

Outre les vues que nous avons déjà abordées, il existe d’autres personnalisations pour vos notifications :

Pour désactiver les notifications :

  1. Balayez vers la gauche depuis votre alerte
  2. Appuyez sur « Options »
  3. À partir de là, vous pouvez désactiver les notifications pendant une heure ou toute la journée

Pour planifier des résumés de notification :

Cela vous permet de programmer une heure pour obtenir un résumé de vos notifications. De cette façon, vous pouvez voir tout ce que vous avez manqué au moment que vous préférez. Vous pouvez personnaliser vos notifications prioritaires en fonction d’éléments tels que vos applications préférées.

  1. Appuyez sur Paramètres
  2. Appuyez sur Notifications
  3. Accédez à et activez Résumé programmé
    Résumé programmé sur iPhone
  4. Il vous permettra de choisir vos applications préférées à prioriser à partir de là et d’ajouter votre emploi du temps.

Afficher les aperçus :

  • Dans le même menu de notifications, vous pouvez activer ou désactiver l’affichage des aperçus, uniquement lorsqu’ils sont déverrouillés ou jamais.

Partage d’écran:

  • Dans le menu des notifications, vous pouvez désactiver les notifications de partage d’écran. De cette façon, si vous utilisez la mise en miroir d’écran ou SharePlay, les notifications n’apparaîtront pas. Cela épargne votre vie privée et les interruptions.

FAQ

Puis-je déplacer mes notifications vers le haut ?

Malheureusement, si vous utilisez iOS 16 ou une version ultérieure, cette option n’est pas disponible.

Pourquoi Apple a-t-il modifié l’emplacement de mes notifications ?

L’introduction de widgets sur l’écran de verrouillage a poussé les alertes vers le bas de l’écran et à l’écart.

Existe-t-il une méthode pour effectuer des notifications sur iOS, 16 ou 17 ?

Pas actuellement, mais avec toutes les mises à jour qu’Apple propose toujours, il y en aura peut-être dans le futur.

Pourquoi devrais-je mettre à jour ma version iOS si les choses que j’aime changent constamment ?

Il peut être tentant de continuer à utiliser les anciennes versions d’iOS afin de ne pas avoir à vous soucier des fonctionnalités que vous aimez modifier. Tout à fait compréhensible. Mais non. Ne le fais pas. Les iPhones sont connus pour leurs failles de sécurité et leurs vulnérabilités Zero Day. Les mises à jour iOS fréquentes assurent votre sécurité, vous évitent de vous mettre en danger et corrigent les bugs. Ainsi, aussi ennuyeux que cela puisse être de modifier des éléments tels que la disposition des notifications, cela en vaut la peine pour votre sécurité.

Heidi Edwards Généraliste/Rédactrice technique

La rédactrice polyvalente Heidi Edwards, diplômée en marketing de WGU, crée du contenu convaincant dans divers secteurs, de l’éco-conservation à la technologie. Autodidacte en WordPress et en graphisme, elle dirige le groupe à succès Aultman.