Bien que Windows 11 ouvre nativement les fichiers RAR, WinRAR vous vend toujours son CD officiel

Bien que Windows 11 ouvre nativement les fichiers RAR, WinRAR vous vend toujours son CD officiel

La plupart des solutions logicielles que nous acquérons actuellement, nous les achetons dans sa version numérique via Internet. Que nous utilisions le site officiel de son développeur ou celui de tout autre distributeur, nous achetons toutes sortes de logiciels que nous téléchargeons directement.

À de nombreuses reprises, il peut également arriver que nous téléchargions une version d’essai pour jeter un œil à ce programme. Plus tard, nous pouvons acquérir et payer sa licence pour pouvoir l’utiliser pour toujours. Un exemple clair de tout cela peut être trouvé dans le système d’exploitation Windows de Microsoft lui-même. Mais dans le même ordre d’idées, nous allons nous concentrer sur des logiciels que l’on pourrait considérer comme mythiques et qui nous accompagnent depuis des décennies.

Au fil des ans, il est devenu l’une des principales propositions de compression et de décompression de fichiers, nous nous référons à WinRAR. C’est un programme qui est avec nous depuis longtemps, offrant ses services à des millions d’utilisateurs à travers le monde. Bien qu’au début, il soit payant, nous pouvons le gérer de manière simple pour ne pas avoir à payer un seul euro et de manière totalement légale. Cependant, son utilisation pourrait bientôt chuter de manière significative, en particulier parmi les utilisateurs de Windows 11.

La raison principale de tout cela est que Microsoft va offrir un support natif dans son système d’exploitation pour travailler avec ces formats d’archives, .RAR, sans avoir besoin de logiciel supplémentaire. Il s’agit d’une fonctionnalité qui est déjà en période de test et qui atteindra bientôt tous les utilisateurs de la dernière version de Windows.

Comment acheter WinRAR original sur CD

Cependant, il s’agit d’une application qui nous rend toujours curieux de pouvoir l’acheter officiellement au format CD. Évidemment, on peut aussi, comme nous le proposent ses développeurs, télécharger l’application depuis son site officiel au format numérique. Mais comme on vous le disait, soit par nostalgie, soit par curiosité, on a toujours la possibilité d’acquérir WinRAR au format CD, comme avant.

cd winrar

C’est une possibilité que les développeurs du populaire compresseur de fichiers nous présentent officiellement et que nous pouvons recevoir confortablement à la maison dans ce format physique. Son prix est d’un peu moins de 40 euros en ce moment et on peut même acheter une licence WinRAR pour plusieurs utilisateurs. Évidemment, son fonctionnement est le même que si nous achetions la version numérique, mais à la différence qu’ici nous aurons le CD avec le programme que nous pourrons sauvegarder pour la postérité.

acheter winrar

De plus, nous réalisons tout cela depuis le site officiel du développeur du compresseur de fichiers et nous pouvons effectuer le paiement en toute sécurité. Nous pouvons même utiliser la plate-forme de paiement sécurisée PayPal et recevoir le CD avec le programme à la maison en quelques jours. Il est très probable que RarLab n’entend pas faire affaire avec cette possibilité d’achat, mais proposer une alternative curieuse et parfois attachante, si certains de ses clients le souhaitent.

Cet article vous a plut ? Alors continuons avec ces 20 logiciels indispensables pour votre PC en vidéo :

YouTube video