Certains de ces tests soulèvent de sérieux doutes, notamment lorsqu’il s’agit d’identifier des images et nous font perdre beaucoup de temps pour prendre la bonne décision et éviter d’affronter une autre personne qui soulève les mêmes doutes.
Les CAPTCHA sont utilisés pour empêcher les robots de créer de faux comptes, de surcharger les serveurs, etc., c’est pourquoi certains utilisateurs le connaissent comme la fonction qui nous permet de prouver que nous ne sommes pas un robot.
S’il est vrai que leur utilité est très importante dans les plateformes que nous utilisons quotidiennement pour qu’elles soient toujours opérationnelles, elles sont devenues une nuisance. Heureusement, nous pouvons recourir à différentes méthodes pour les éviter, méthodes que nous vous montrons ci-dessous.
Utiliser des extensions pour Chrome
La solution à de nombreux problèmes liés à la navigation se trouvera presque toujours sous la forme d’une extension, comme celles que nous vous montrons ci-dessous et nous pouvons l’utiliser dans Chrome, Edge, Vivalvi, Opera et tout autre navigateur basé sur Chromium.
NopeCHA : solveur CAPTCHA
NopeCHA est l’une des extensions les plus populaires disponibles dans le Chrome Web Store et est chargée de résoudre automatiquement tout type de CAPTCHA à l’aide d’algorithmes d’apprentissage en profondeur et de l’intelligence artificielle. Il fonctionne avec toutes sortes de CAPTCHAS et nous pouvons le télécharger entièrement gratuitement via le lien suivant.
Solveur de Captcha
Une autre option intéressante que nous pouvons également utiliser pour oublier les CAPTCHAS une fois pour toutes se trouve dans l’extension Captcha Solver, une extension qui a une note moyenne de 4,5 étoiles sur 5 possibles. Il résout tous les types de tests, y compris les plus modernes, cependant, il s’agit d’une solution payante que nous pouvons télécharger via le lien suivant.
Captcha Solver : correctif de contournement automatique
Catpcha Solver est l’une des extensions les plus récentes arrivées sur le Chrome Web Store, une extension que nous pouvons utiliser gratuitement pour résoudre tous les types de tests, de celui qui nous invite à placer une pièce de puzzle, à ceux qui nous le demandent. vous invite à cliquer sur l’image parfaitement alignée.
Version Canaries de Chrome
Une autre option consiste à utiliser la version Canary de Chrome, la version expérimentale du navigateur Google qui intègre une fonction incluant la vérification automatique des CAPTCHA. De plus, pour éviter de devoir refaire le même test la prochaine fois que nous accédons à une certaine page Web, il enregistre un identifiant pour informer le site Web que nous avons déjà réussi le test à ce moment-là.
Cette nouvelle fonction est disponible dans la section Confidentialité et sécurité. Dans cette option, cliquez sur Paramètres du site puis sur Paramètres de contenu supplémentaires.
Des options supplémentaires seront alors affichées. La fonctionnalité que nous recherchons s’appelle la vérification automatique.
Nous pouvons télécharger la version Canary de Chrome via ce qui suit lien. Il faut garder à l’esprit qu’il s’agit d’un navigateur non destiné à l’utilisateur final, puisqu’il ne s’agit pas d’une version finale comme s’il s’agissait de la version que nous pouvons avoir installée sur notre ordinateur.
Cet article vous a plut ? Alors continuons avec ces 20 logiciels indispensables pour votre PC en vidéo :
