Ne vous inquiétez pas pour la rentrée, ces applications et sites Web à traduire vous seront d’une grande aide

Ne vous inquiétez pas pour la rentrée, ces applications et sites Web à traduire vous seront d'une grande aide

Il nous reste ainsi moins d’un an pour profiter à nouveau des vacances d’été, ce à quoi nous pouvons nous accrocher. Comme on dit, beaucoup se préparent à retourner à l’école ou dans leur centre d’études correspondant, ce pour quoi il ne reste que quelques jours. Dans le cas où nous utilisons régulièrement la technologie dans nos études pour nous aider, nous devons également faire certaines préparations.

Dans ces lignes, nous allons vous parler d’une série d’applications et de sites Web qui peuvent vous être d’une grande aide au cours des prochains mois. La principale raison de tout cela est qu’ils nous offrent tout le nécessaire pour réaliser tout type de traduction de manière simple et rapide. Cela nous permettra d’acquérir des informations dans d’autres langues pour notre travail et nos projets, et bien plus encore.

Et il est de plus en plus important de disposer d’une application présentant ces caractéristiques pour traduire immédiatement tous types de textes. Il faut ajouter que dans la plupart des cas ces solutions logicielles nous offrent une compatibilité avec une multitude de langages.

Des traducteurs pour vous aider à retourner aux études

Il faut également garder à l’esprit que ces solutions logicielles dont nous parlerons ci-dessous sont gratuites et reçoivent constamment des mises à jour et des améliorations.

Google Traduction. Le traducteur par excellence ne pouvait pas manquer ici, c’est celui proposé par le géant de la recherche. Il est utilisé par des centaines de millions de personnes chaque jour et nous permet de traduire nos textes dans plusieurs langues, plus d’une centaine. De plus, dans son fonctionnement interne, il nous aide en orthographe et en grammaire afin d’obtenir des textes plus réalistes.

Google Translate télécharge la traductionTraduire.com. Dans ce cas, nous trouvons une autre alternative intéressante à laquelle nous pouvons accéder depuis notre navigateur préféré. Cela nous aidera à réaliser des traductions automatiques dans plus de 90 langues et avec une équipe derrière la plateforme qui nous permettra d’obtenir des résultats très intéressants. De cette façon, les textes semblent complètement réalistes et il dispose d’une fonction de correction d’erreurs.

Traducteur DeepL. Il s’agit d’une solution qui n’a cessé de croître au cours des dernières années et qui prend en charge plusieurs langues. Il nous offre des textes avec plus de réalisme que la concurrence dans la plupart des cas et nous pouvons utiliser cet outil aussi bien depuis le navigateur que depuis son application locale. Il est également capable de reconnaître automatiquement la langue dans laquelle nous saisissons notre texte, en plus de pouvoir travailler directement avec des fichiers Word.

traducteur profondImTranslator. Si nous recherchons une autre alternative intéressante pour ces tâches de traduction, nous en trouvons ici une très utile. Et nous devons prendre en considération qu’il s’agit d’une plateforme que nous pouvons utiliser depuis le navigateur et qui utilise la technologie de Google et d’autres moteurs de traduction automatique. Il nous offre un support pour l’utilisation de plus de 100 langues et se caractérise par la rapidité avec laquelle il nous montre les résultats.

Cet article vous a plut ? Alors continuons avec ces 20 logiciels indispensables pour votre PC en vidéo :

YouTube video