Dans une large mesure et grâce à la intelligence artificielle, travailler avec des contenus multimédias tels que des graphiques et des images s’améliore et devient beaucoup plus simple ces derniers temps. Certaines applications et plateformes apparaissent qui utilisent l’IA afin de rapprocher les utilisateurs de tout ce qui touche au graphisme, comme c’est le cas avec DALL-E.
Même un géant comme Google travaille sur son propre outil avec ces caractéristiques pour tirer le meilleur parti de cette intelligence artificielle. Plus précisément, nous nous référons à la possibilité de générer des images originales à travers des textes. Évidemment, ces ensembles de personnages auxquels nous nous référons doivent nous définir pour obtenir les résultats sous forme de photos que nous voulons.
Eh bien, nous allons maintenant parler d’une nouveauté intéressante qui vient d’être produite dans laquelle elle pourrait être considérée comme l’application la plus représentative de ces caractéristiques. Plus précisément, nous nous référons à DALL-Eun puissant programme axé sur création de ces contenus à l’aide de l’intelligence artificielle. La nouveauté qui vient d’être produite et dont nous parlerons est que la proposition est désormais accessible au grand public sans listes d’attente.
Nous parlons du fait qu’à partir de ce moment, les responsables de l’application ont éliminé la liste d’attente pour pouvoir utiliser le Version bêta de DALL-E. Comme vous pouvez l’imaginer, cela permettra à tous ceux qui le souhaitent de s’inscrire et de commencer à l’utiliser immédiatement, sans attendre. Il faut tenir compte du fait qu’à l’heure actuelle, environ un million et demi d’utilisateurs travaillent déjà et créent du contenu de cette manière sur la plate-forme susmentionnée.
Créez vos propres conceptions créatives avec l’IA de DALL-E
En gros, cela signifie que grâce à DALL-E, les artistes et directeurs créatifs du monde entier créent plus de 2 millions images à jour grâce à leurs textes et grâce à l’IA intégrée. Les utilisateurs appartenant à toutes sortes de secteurs tels que la conception d’architecture et bien d’autres peuvent profiter de tout cela. De plus, un autre des points frappants que cette application nous présente est la possibilité de partager nos créations avec d’autres parties prenantes.
Il est évident que quelque chose d’aussi important que notre créativité et notre expérience sur la plateforme entre en jeu ici. De cette façon, nous pouvons obtenir les dessins sous forme d’images que nous recherchons de manière originale. De cette façon, les responsables du programme avec ce mouvement entendent étendre la utilisation de votre IA et développez votre marché. Ils nous ont fait savoir qu’au cours des derniers mois, l’utilisation et l’expérience de DALL-E ont augmenté de façon exponentielle. Les utilisateurs qui l’ont déjà utilisé disposent ainsi d’un puissant outil de création. De plus, ils ont apporté d’importantes contributions aux fonctions de DALL-E afin qu’il s’améliore.
Maintenant, grâce à l’élimination des listes d’attente pour commencer à utiliser le programme, on s’attend à ce qu’il croît de façon exponentielle. Nous devons garder à l’esprit que grâce aux commentaires des utilisateurs actuels, des fonctions telles que Repeinture. Cela nous permet de continuer avec une image au-delà de ses limites d’origine et de créer un projet plus vaste. Tout cela ouvre un large éventail de possibilités en matière de motif tous les moyens possibles et rationaliser nos processus créatifs.
De plus, l’entreprise a récemment amélioré le filtres de plate-forme de rejeter la création de dessins au contenu adulte, violent et similaire. Une fois que nous savons tout cela, nous pouvons nous inscrire via le Site officiel DALL-E et commencez à travailler avec nos créations sous forme de dessins.
Profitez des crédits du programme
L’un des éléments clés de nos créations repose ici sur les crédits que nous pouvons recevoir et que le programme lui-même nous offre. Dans un premier temps, nous devons tenir compte du fait que les nouveaux comptes créés reçoivent un total de 50 crédits gratuits. Ceux-ci nous serviront à utiliser pendant le premier mois depuis que nous l’activons. A partir de cet instant rnous recevons 15 crédits mensuels. Il est important de savoir que nous utilisons ces éléments pour créer nos designs sous forme d’images. Nous consommons un crédit pour chaque image que nous générons ici.
Comme d’habitude, dans le cas où nous aurions besoin de plus de crédits pour générer de nouveaux designs, nous devrons les payer. Pour nous donner une idée approximative, en ce moment nous pouvons acheter 115 crédits pour 15 $.
Cet article vous a plut ? Alors continuons avec ces 20 logiciels indispensables pour votre PC en vidéo :