Généralement, lorsque nous ouvrons l’un des nombreux programmes de bureau, nous commençons nos projets à partir de zéro. Mais on peut aussi utiliser les templates qui nous en proposent le plus, comme c’est le cas avec le tableur de la suite Google.
Lorsque nous parlons de ces éléments, nous faisons en fait référence à des documents qui nous présentent déjà une certaine disposition d’entrée prédéfinie. À partir de là, nous pourrons utiliser les modèles pour créer nos propres projets, en les personnalisant, tant en termes de contenu que de design.
C’est quelque chose qui est extensible à Google Sheets, l’application pour créer des feuilles de calcul proposée par le géant de la recherche. Évidemment, ces modèles auxquels nous faisons référence sont très utiles lorsqu’il s’agit d’économiser du temps et des efforts dans notre travail quotidien avec le PC. C’est quelque chose qui est particulièrement évident chez ceux qui utilisent constamment ces types d’applications. En plus du programme Google, on retrouve ces éléments dans d’autres aussi importants que Word ou Excel de Microsoft.
Ensuite, nous allons vous montrer quelques exemples sous forme de modèles pour le tableur Google qui vous seront très utiles. Dans le cas où vous utilisez régulièrement cette application, nul doute que ces documents préconçus vous feront plaisir à plus d’une occasion. Il convient de mentionner que l’application elle-même nous propose certains de ces modèles, tandis que nous pouvons en télécharger de nombreux autres sur Internet.
Mais dans le cas où vous recherchez des éléments de ce type sous forme de documents préconçus pour Google Sheets, nous vous proposons ici quelques échantillons intéressants.
Modèles polyvalents pour Google Sheets
Il faut prendre en compte que certains de ces projets sont payants, mais tous ceux que nous vous présentons ici sont téléchargeables et utilisables gratuitement.
Cet article vous a plut ? Alors continuons avec ces 20 logiciels indispensables pour votre PC en vidéo :