Rien ne se passe, récupérez les fichiers supprimés avec ces 3 programmes

Rien ne se passe, récupérez les fichiers supprimés avec ces 3 programmes

Au fil du temps, nous travaillons avec un plus grand nombre de fichiers et dossiers sur nos ordinateurs de bureau. Parmi les raisons de tout cela, nous pouvons souligner que les disques deviennent de plus en plus gros, les programmes que nous installons sont plus complexes et nous traitons une plus grande quantité de nos propres données.

À tout cela, il faut ajouter qu’à de nombreuses reprises, que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles, nous travaillons et traitons tous ces dossiers dans l’urgence. Nous essayons d’être plus productifs et d’utiliser des fonctions avec ces éléments auxquels nous sommes habitués depuis des années. C’est précisément de là que viennent les erreurs que nous commettons à certaines occasions face à ces contenu sur notre ordinateur avec Windows.

L’une des erreurs les plus graves que nous puissions commettre avec nos fichiers personnels ou des fichiers appartenant au système ou à des programmes est peut-être leur suppression accidentelle. Nous entendons par là que nous supprimons parfois des fichiers importants sans nous en rendre compte. C’est quelque chose qui est aggravé si nous avons désactivé la corbeille ou avons utilisé le touche Majuscule pour la suppression directe de ces fichiers. Cependant, à ce stade, nous ne devons pas désespérer, car nous avons encore une solution à portée de main.

C’est précisément de tout cela dont nous allons parler ci-dessous quelques programmes qui vous seront utiles dans ces circonstances de suppression de fichiers. Ceux-ci sont spécialement conçus pour nous aider à récupérer fichiers supprimés accidentellement de nos disques.

Récupérer des données avec les programmes DiskDigger

Excavateur de disque

Nous trouvons ici un programme qui nous permet de récupérer tout type de fichier supprimé par accident. De plus, il est compatible avec pratiquement tous les types de rangements. On se réfère à disques durs, SSD, lecteurs flash, disques externes, etc. Tout cela accompagné d’une interface utilisateur simple et en même temps intuitive.

En même temps, le logiciel nous offre une série de systèmes d’aide pour nous guider parfaitement dans le processus de récupération des données. Nous avons une version gratuite dont les fonctions sont limitées, donc pour en tirer le meilleur parti, nous devrons payer.

Activer la récupération de fichiers

Cette autre proposition de récupération des données du disque nous offre compatibilité avec les principaux systèmes de fichiers. En même temps, il est capable de détecter des fichiers de toutes sortes de formats qui ont été supprimé par accident. Il est à noter qu’il nous propose deux types de numérisation, l’une plus rapide et l’autre plus précise. De cette façon, nous aurons la possibilité de sélectionner celui qui nous intéresse le plus dans chaque cas lorsqu’il s’agit de récupérer les fichiers que nous avons supprimés sans nous en rendre compte.

GetDataBack

Nous trouvons ici une solution pour ce type de processus qui nous accompagne depuis un bon nombre d’années. Grâce à cela, nous pouvons affirmer que ses développeurs ont acquis beaucoup d’expérience et nous offrent un programme fiable et efficace. Il se concentre particulièrement sur la récupération de données sur les disques durs GROS Oui NTFS. En même temps que cela nous aide avec les fichiers supprimés accidentellement, nous avons la possibilité de Récupérer des données si la table de partition ou le démarrage ne fonctionne pas normalement. Tout cela est réalisé de manière simple et fluide, en grande partie grâce à la participant disponible.

Cet article vous a plut ? Alors continuons avec ces 20 logiciels indispensables pour votre PC en vidéo :

YouTube video