Photoshop et Premiere Elements rendent l’IA accessible à tous pour la retouche photo et la création vidéo

Photoshop et Premiere Elements rendent l'IA accessible à tous pour la retouche photo et la création vidéo

La solución que Adobe nos propone solo para editar fotografías se llama Photoshop Elements, una aplicación ideal para editar y organizar nuestras fotografías que, a diferencia de Photoshop, no funciona en base a una descripción, sino que podemos comprarla de forma independiente y olvidarnos de pagar tous les mois.

Adobe vient de présenter Photoshop Elements 2024, une version, comme Photoshop, Illustrator, Express et autres, adopte l’Intelligence Artificielle pour que l’édition de photos soit un plaisir et non un cauchemar, surtout si nos connaissances en édition brillent par leur absence.

De plus, il a également présenté Premiere Elements 2024, la version réduite d’Adobe Premiere, l’éditeur vidéo utilisé par les professionnels qui accueille également l’Intelligence Artificielle pour que monter des vidéos sans avoir de connaissances en montage soit un plaisir.

Éléments Photoshop 2024

Avec le lancement de Photoshop Elements 2024, Adobe en a profité pour renouveler le design de l’application et, au passage, ajouter le support du thème sombre. Avec cette application, nous pouvons faire correspondre le ton et la couleur de n’importe quelle image pour créer des designs totalement différents.

Il comprend un grand nombre de modèles et de modes pour créer des Reels de nos photos préférées que nous pouvons sauvegarder au format MP4 ou GIF et publier directement. Grâce à l’Intelligence Artificielle, sélectionner le ciel d’une image ou le fond pour la remplacer ou la modifier est très rapide puisqu’il suffit d’un seul clic. C’est l’une des actions rapides que cette application nous permet de faire pour éditer tout type de photographies.

L’IA est également présente dans l’application lorsqu’il s’agit d’améliorer les images compressées JPEG, d’analyser l’image et de nous proposer une série de suggestions pour améliorer sa qualité. Nous pouvons également éditer n’importe quelle photo grâce à des modifications guidées qui nous permettront de créer très facilement des images personnalisées.

Éléments de première 2024

L’édition 2024 de Premiere Elements, comme Photoshop Elements, comprend également une fonction permettant de faire correspondre le ton et la couleur des photos et des vidéos, offrant des résultats surprenants. L’intégration de l’IA dans Premiere Elements 2024 est responsable de la sélection des parties les plus importantes de nos vidéos pour montrer du mouvement, des séquences de meilleure qualité et des gros plans, le tout automatiquement.

L’application a également été repensée en plus d’ajouter la prise en charge du thème sombre et clair. Il comprend de nouveaux effets sonores pour offrir une expérience unique, comprend de nouveaux graphiques à ajouter à nos créations et nous permet également de créer des vidéos grâce à des montages guidés qui guident les actions, les transitions, les effets, les animations et bien plus encore.

Photoshop Elements 2024 et Premiere Elements 204 sont désormais disponibles à l’achat indépendamment au prix de 100,43 € chacun. Si l’on souhaite acheter les deux versions, le prix final s’élève à 151,25 euros, ce qui représente une remise de 25% sur le prix des deux. Il s’agit d’une licence, pas d’un abonnement, et elle nous permet d’accéder à Adobe Stock, une gigantesque bibliothèque avec tout type de contenu Adobe que nous pouvons utiliser dans les deux applications sans aucun type de limitation.

Cet article vous a plut ? Alors continuons avec ces 20 logiciels indispensables pour votre PC en vidéo :

YouTube video